Conditions Générales de ventes

Présentation

Les présentes Conditions Générales de Vente (CGV) s’appliquent à toute commande passée à partir du site Internet eizo.ma par un Client.
Le Site est exploité pour le compte de la société Feeder Maroc Informatique Sarlau, dont le siège social est situé 48 rue Tazeka – Appartement n°8, Agdal – RABAT RC 7297 IF3382879 Patente 25764594
La société Feeder Informatique Sarlau se réserve la possibilité d'adapter ou de modifier les présentes conditions générales de vente à tout moment. Les conditions générales de vente applicables à une commande sont celles diffusées sur le Site à la date de l’enregistrement de la commande.

Les offres sur ce Site sont proposées en priorité au grand public.

Si vous êtes un professionnel, nous vous invitons à nous contacter au 0 537 67 06 67 ou à contact.it@feeder.ma

Les présentes Conditions de vente sont mises à disposition sur notre site, avant la validation de toute commande. En conséquence, le fait de passer commande implique l'adhésion entière et sans réserve de l'acheteur à ces CGV.
Les présentes Conditions Générales excluent l’application de toutes autres conditions générales sauf acceptation écrite de la société Feeder Informatique Sarlau.

Les produits du site

Pour vous aider dans votre choix des produits les mieux adaptés à vos besoins ou obtenir des renseignements complémentaires, notre service conseil avant-vente est à votre disposition :
Par téléphone au 0 537 67 06 67 du lundi au jeudi de 9h00 à12h30 et de 14h00 à 18h30 et jusqu’à 17h30 le vendredi.

Les caractéristiques essentielles du produit sont indiquées dans la « fiche produit ». Les photographies illustrant les produits sont communiqués à titre indicatif et n’entrent pas dans le champ contractuel. La fiche détaillée du produit est la seule source contractuelle.

Les fabricants peuvent changer sans préavis la composition technique des références produits. Eizo.ma est à tout moment en droit de modifier ses fiches ou de retirer de la vente ses produits et/ou produits périphériques.

Durée de validité des offres de vente

Nos offres de produits et de prix sont proposées à la vente sur des périodes définies. Pour les produits n'étant pas disponibles en stock dans nos entrepôts, un délai de livraison moyen est indiqué sur nos fiches produits nos offres étant valables sous réserve de disponibilité chez nos fournisseurs.

En cas de commande d'un produit indisponible, vous serez informé par l'intermédiaire de votre compte client disponible sur le site et/ou par email dans les meilleurs délais.

Prix des produits

Les prix affichés sur le Site sont exprimés en dirham (DH) marocain et toutes taxes comprises.
Le prix qui s’applique est celui affiché au moment de la commande. Les prix de vente des produits peuvent être modifiés par Feeder Informatique Sarlau à tout moment mais Feeder Informatique Sarlau s'engage à appliquer les tarifs en vigueur lors de l'enregistrement de la commande sous réserve de la disponibilité des produits à cette date.

Nonobstant ce qui précède, si Feeder Informatique Sarlau découvre une erreur dans le prix des produits objets de la commande, Feeder Informatique Sarlau se réserve le droit d'annuler la commande et d’inviter le client à passer une nouvelle commande des produits au prix correct. Si Feeder Informatique Sarlau ne peut pas contacter le client, elle traitera sa commande comme annulée. Dans ces circonstances, si le paiement a déjà été effectué, le client bénéficiera d’un remboursement de sa commande annulée par Feeder Informatique Sarlau.

Le montant des frais de livraison est calculé automatiquement en fonction de chaque commande ; il figure sur le récapitulatif de votre commande, avant enregistrement définitif.

Certains produits peuvent bénéficier d'une offre "Port gratuit". Le port est alors offert uniquement pour une expédition au Maroc. Si d'autres produits sont expédiés en même temps, le poids des produits bénéficiant de l'offre "Port gratuit" ne sera pas pris en compte dans le calcul des frais de port.

Commandes

Les commandes sont effectuées directement sur le Site.
Le Client fait son affaire personnelle de la mise en place des moyens informatiques et de télécommunications lui permettant l’accès au Site. Le Client conserve à sa charge les frais de télécommunications lors de l’accès à l’Internet et de l’utilisation du Site.
Lors de la passation de la commande, le Client garantit avoir la pleine capacité juridique pour adhérer aux conditions de vente.
Les offres sont valables dans la limite des stocks disponibles.

Fonctionnement

Pour valider une commande, vous devez au préalable vous identifier. A cet effet, vous remplissez, selon les indications qui vous sont fournies en ligne, un formulaire mis à votre disposition où vous faites figurer les informations nécessaires à votre identification et notamment vos noms, prénoms, numéros de téléphone, adresses postales et électronique et adresses de facturation et de livraison.

Vous validez alors définitivement votre commande en cliquant sur le bouton "Commander" pour manifester votre engagement et votre acceptation des conditions générales de vente. Dès cet instant, la commande est enregistrée, et un numéro de commande vous est communiqué ainsi qu'une confirmation à l'écran et/ou par courrier électronique. Les données enregistrées par eizo.ma constituent la preuve de la nature, du contenu et de la date de la commande.

Feeder Informatique Sarlau se réserve le droit de refuser une commande en cas notamment de non-disponibilité du produit, de l’impossibilité d’effectuer le prélèvement du montant de la commande sur le Compte Bancaire, ou dans le cas où le prix affiché sur le Site à la date de la commande aurait été entaché d’une erreur matérielle.

En cas de refus d’une commande ou en cas d’impossibilité de la traiter pour quelque raison que ce soit, Feeder Informatique Sarlau s’engage à rembourser dans les meilleurs délais (et au plus tard dans les 30 jours du signalement à Feeder Informatique Sarlau du fait générateur) le Client dont le Compte Bancaire aura été prélevé en vertu de l’article 6 des présentes conditions générales de ventes.

 Modification de commande

Pour toute modification de commande après validation en ligne, vous êtes invité à contacter notre service client par mail  contact.it@feeder.ma ou par téléphone au 0 537 67 06 67 .

Aucune modification ou annulation de commande n'est possible pour des produits hors catalogue ou approvisionnés sur demande. Aucune annulation unilatérale de commande d'un professionnel ne sera acceptée sans l'accord de la société Feeder Informatique Sarlau. Si malgré tout, l'acheteur annule sa commande, la prise en compte de l'annulation donnera lieu à une indemnité fixée à 10% du montant T.T.C. de la commande et à l'acquisition des acomptes versés.

Achats en tant que professionnel

Pour toute commande à usage professionnel, vous êtes invité à vous connecter sur www.direct-market-it.com et à vous inscrire en tant que Revendeur et à renseigner le cas échéant, votre numéro de Patent et R.C.
Nos produits ont des performances compatibles avec des usages professionnels même si Feeder Informatique Sarlau, au travers du site eizo.ma, n'a pas vocation principale à vendre à des professionnels. Feeder Informatique Sarlau ne pourra voir en conséquence sa responsabilité engagée pour tout préjudice quel qu'il soit résultant d'une activité professionnelle.

Modes de règlement

Pour régler votre commande par carte bancaire, vous choisissez le moyen de paiement parmi ceux proposés par Feeder Informatique Sarleau au niveau du Bon de commande (Visa, MasterCard, Maestro, cmi, Maestro, Diners Club et Discover).
Dans ce cas, la remise de la transaction pour débit de votre compte est effectuée dans la journée qui suit la date de la confirmation de livraison.

Votre paiement par carte bancaire est sécurisé par Maroc Telecommerce qui offre un service de paiement entièrement sécurisé.

Le Consommateur garantit à la Société Feeder Informatique Sarlau qu’il dispose des autorisations éventuellement nécessaires pour utiliser le mode de paiement choisi par lui, lors de la validation du Bon de commande.
En cas de paiement par carte bancaire, les dispositions relatives à l’utilisation frauduleuse du moyen de paiement prévues dans les conventions conclues entre le Consommateur et l’émetteur de la carte entre la Société Feeder Informatique Sarlau et son établissement bancaire s’appliquent.

En contre remboursement

Après validation de votre commande, vous recevez un email de confirmation de commande. Vous recevez votre commande à domicile et vous faites votre règlement auprès du transporteur Amana.

Délais de traitement des commandes

La commande sera exécutée au plus tard dans un délai de 7 jours à compter du jour suivant celui où le Consommateur a passé sa commande.
En cas d’indisponibilité du Produit commandé, le Consommateur en sera informé au plus tôt et aura la possibilité d’annuler sa commande.
Il aura alors l’indisponibilité du Produit commandé, le Consommateur en sera informé au plus tôt et aura la possibilité d’annuler sa commande.
Il aura alors le choix de demander soit le remboursement des sommes versées dans les trente jours au plus tard de leur versement, soit l’échange du Produit.

En cas de force majeure ou d'événements exceptionnels (catastrophe naturelle, épidémie, grèves, lock-out, etc.) retardant ou interdisant la livraison des marchandises, eizo.ma est dégagé de toute responsabilité. Dans tous les cas, la livraison dans les délais ne peut  intervenir que si vous êtes à jour de vos obligations envers eizo.ma.

Facturation

Une facture détaillée, comportant le détail du prix de chaque produit et l’indication de la TVA, vous est adressée par courrier électronique sous format pdf ou par courrier traditionnel sur simple demande.

Livraison

La livraison n’est pas assurée par Feeder Informatique Sarlau, le client récupèrera sa marchandise dans l’adresse de livraison indiquée sur son bon de commande.
Les produits sont livrés à l’adresse indiquée par le consommateur sur le bon de commande. Le consommateur est tenu de vérifier l’emballage de la marchandise à la livraison et de signaler les dommages dus au transporteur sur le bon de livraison ainsi qu’à la société Feeder Informatique Sarlau dans un délai d’un jour.
Le consommateur peut, à sa demande, obtenir l’envoi d’une facture à l’adresse de livraison en validant l’option prévue à cet effet sur le bon de commande.

Combien coûte la livraison ?
Les frais de transport sont à la charge de l'acheteur : 
Au Maroc et à l'étranger, ils sont basés sur les tarifs de La Poste Amana - Colis en envoi recommandé.
Nos tarifs s'entendent TTC et sont calculés sur la base du poids des produits.
Le coût du transport de votre livraison est indiqué sur votre facture.
Il diminue avec la quantité commandée. Le mieux est de regrouper vos commandes.

Quels sont les délais de livraison ?
Votre commande est expédiée dans les 48 à 72 heures, sous réserve de stock disponible, après la réception de votre règlement. 
Les éventuels retards ne sauraient donner lieu ni à des dommages et intérêts, ni à annulation de commande, ni refus de prendre la livraison.

Défaut de Paiement

Feeder Informatique Sarlau se réserve le droit de refuser d'effectuer une livraison ou d'honorer une commande émanant d'un consommateur qui n'aurait pas réglé totalement ou que partiellement une commande précédente, ou avec lequel un litige de paiement serait en cours d'administration.

Quels que soient la nature et le statut de nos clients, en cas de défaut de paiement, la facturation des pénalités de retard et des frais administratifs occasionnés n’excluent pas la possibilité pour Feeder Informatique Sarlau de demander des dommages et intérêts complémentaires. Enfin l’acheteur quel qu’il soit ne peut jamais au motif d’une réclamation formulée par lui, retenir la totalité ou partie des sommes dues par lui ni opérer une compensation.

 Droit de rétractation

 Modalité d’exercice du droit de rétractation

Le consommateur au sens de l’article 2 de la loi 31/08, dispose d’un délai de 7 jours, à compter de la réception de la livraison, pour demander le retour de produits qui ne lui conviendraient pas, pour remboursement échange ou avoir. En cas de retour de marchandises pour un remboursement, notre société est tenue au remboursement des sommes versée. Les frais de retour restent en revanche à votre charge.

Afin de faciliter le retour des produits objet de votre droit de rétractation, merci de nous le signaler préalablement et cela gratuitement afin d'obtenir un numéro de retour (RMA). Ce numéro de retour devra être visible sur le colis contenant les produits, qui devront être dans un parfait état de revente et dans leur emballage d'origine.

Notre service clientèle est à votre disposition :

  • Par téléphone au 0 537 67 06 67 de 9h à 12H30 et de 14H00 à 18H30 sauf le vendredi à 17H30
  • Par Mail à l’adresse suivante contact.it@feeder.ma

Retournez votre colis correctement conditionné et affranchi à l'adresse suivante :

Eizo Maroc Feeder informatique Sarlau
Service Clientèle
48 rue Tazeka – Appartement n°8,
10800 Agdal – RABAT

Nos services accuseront réception du colis et vous pourrez alors simplement nous indiquer quelle suite y donner. Toute commande retournée à une autre adresse que celle-ci sera refusée sans suspension du délai de rétractation courant.

Retours de marchandise

Le retour des marchandises s'effectue aux risques et périls de l'acheteur (il vous est donc conseillé de déclarer la valeur de la marchandise et de souscrire une assurance couvrant ces risques). À défaut, les produits ne seront ni échangés ni remboursés. Le remboursement ou l’échange supposent donc que vous n’ayez pas utilisé le produit, endommagé le produit, ou que vous ne l’ayez pas renvoyé incomplet.

Il est à noter également que le droit de rétractation ne pourra être exercé pour tous les cas prévus par la loi suivant l'article 38.

Restrictions au droit de rétractation 

Ainsi, nous n'accepterons pas la rétractation sur la fourniture de biens confectionnés selon les spécifications du consommateur (PC assemblé sur demande, Packs ou lots sur demande, etc.), ou nettement personnalisés ou qui, du fait de leur nature, ne peuvent être réexpédiés ou sont susceptibles de se détériorer ou de se périmer rapidement (consommables informatiques) ; sur les logiciels informatiques ou médias ou enregistrements audio ou vidéo.

En cas d'exercice du droit de rétractation pour un remboursement, nous vous rembourseront dans un délai maximum de 15 jours suivant la réception du retour. Vous serez alors remboursé par système de re-crédit (transaction sécurisée) en cas de paiement par carte bancaire, ou par chèque dans les autres cas.

Il est précisé que Eizo Maroc Feeder Informatique Sarlau ne sera jamais tenu, quelles que soient les circonstances, d'accepter un retour, ou une quelconque réclamation à l´issue du délai de réflexion prévu à l´article 36 de la Loi 31/08
A noter que les professionnels ne disposent pas de cette faculté de rétractation..

Feeder Informatique Sarlau se réserve le droit de facturer des frais de restockage.

Cas particuliers : retour de la marque Eizo

En cas de retour des produits Eizo, sans l’un des câbles (alimentation, vidéos, ou autres) conformément au produit acheté, un forfait de 400 DH TTC pour « manque de câble » sera déduit du remboursement sans aucune contestation possible. Nous vous invitons à contrôler particulièrement le retour de marchandise sur la marque Eizo.

Garantie et service après-vente

Garantie contractuelle

Feeder Informatique Sarlau ne saurait consentir à ses clients d’autre garantie que celle fournie par le constructeur du matériel ou par l’éditeur du logiciel telle qu’elle est définie par la licence d’utilisation, à l'exception des produits vendus dans la rubrique "vente produit démo" dont la garantie minimale est de 1 mois, et de 6 mois pour les batteries pour ordinateurs portables.

Certains constructeurs prennent directement en charge la garantie et doivent donc être contactés par le Client (coordonnées fournies sur simple demande auprès de nos services). Toute garantie supérieure à 1 an et proposée par le constructeur doit être prise en charge directement par ce dernier.

Toute intervention de la société Feeder Informatique Sarlau au-delà de la première année de garantie est à sa discrétion. En cas de prise en charge de la garantie par la société Feeder Informatique Sarlau, au-delà de la première année, des frais de transport et d'intervention pourront vous être facturés en vous ayant au préalable informé du montant précis et détaillé de cette intervention.

Suivant les produits et la date d'achat, la prise en charge de la réparation se fait soit par la société Feeder Informatique Sarlau, soit par le constructeur directement.

Cette garantie ne couvre pas les dommages résultant d'accidents, de mauvaise utilisation ou de montage (pins de carte mère tordus par exemple), de négligence ou de modification notable de l'aspect ou du fonctionnement du matériel retourné. Tout matériel présentant des traces de choc ou de surchauffe même légères perdra tout droit à la garantie. Ces opérations engagent la seule responsabilité de l'utilisateur et peuvent engendrer des risques pour la sécurité des biens et des personnes. Dans le cas d'un retour possible au constructeur pour devis de réparation du matériel hors garanti, des frais administratifs et de port pourront être facturés pour le renvoi du matériel en cas de refus du devis sollicité.

Les garanties contractuelles des constructeurs

Les produits achetés sur notre site bénéficient de la garantie constructeur indiquée sur la fiche article et/ou dans la notice jointe avec l’appareil, ou téléchargeable sur le site du constructeur.

Les différentes garanties constructeurs sont en général d’un an, pièces et main d’œuvre, sauf dans le cas des produits de la rubrique « Ventes produits démo »  (fin de série, invendu, occasion ou produit de démonstration) dont la durée de garantie est limitée à 3 mois. Cependant, selon la marque du produit, certaines ne prennent en charge que la pièce de rechange.

Il est donc nécessaire de se mettre en contact avec le fabriquant, qui sera le plus à même de s’assurer de la défectuosité du produit et de vous informer des éventuelles modalités des réparations. En cas de panne pendant la période de garantie initiale, les réparations seront assurées gratuitement par le réseau national des centres, stations ou agences techniques agrées par les constructeurs.

Spécification de la garantie et du Service Après Vente (SAV) pour la marque Eizo 

Le SAV de EIZO Maroc est assurée à la société Feeder France SAS, propriétaire du site eizo.ma.

En achetant votre écran sur eizo.ma, vous achetez chez le distributeur français agréé par Eizo.
Nous effectuons toutes réparations dans nos ateliers en France et sommes en contact direct avec le fournisseur japonais EIZO.
La majorité des écrans de la gamme Eizo est garantie 5 ans ou 30 000 heures (sauf exception voir ci-dessous) dont 3 ans uniquement pour le panel LCD.
Les conditions de garantie sont sous la seule responsabilité du constructeur Eizo. Feeder Informatique Sarlau ne pourrait en être tenu responsable en cas de changements du constructeur ou d’omission de modification sur son site Internet.

Déclaration d’une panne pour la marque Eizo

Vous pouvez déclarer votre panne sur http://sav.eizo.fr/ ou en contactant le 0 891 46 34 96  (prix de l’appel 0,225 € TTC la minute depuis la France). Pour cela vous devez communiquer le numéro de série de votre écran qui se trouve au dos de votre écran.

Détails de la garantie selon le modèle d'écran

Si un modèle d'écran n'est pas listé dans les tableaux ci-dessus, ce document contient le détail de la garantie de tous nos moniteurs : Toutes les garanties Eizo ne sont valables que dans les pays ou territoires où sont situés des distributeurs Eizo autorisés.

Pour le Maroc, il a été décidé de procéder en cas de déclaration de panne comprise dans les délais de garantie à un simple remplacement dit « swap » par un écran d’utilité équivalente ou supérieure de démonstration en bon état de fonctionnement.

Ces écrans de démonstration sont contrôlés par le service SAV en France.
Les écrans "à réparer" sur le territoire marocain seront rapatriés en France par palette afin d’être réparés. Cette réparation pourra être comprise entre 1 à 6 mois selon les pannes et le volume d’écrans à réparer. (min. 1 palette Europe). Toute tolérance au sujet de tout ou partie des présentes dispositions, notamment du SAV, quelle qu’en soit la fréquence et la durée, ne pourra jamais être considérée comme modification ou suppression de ces conditions, la Société Feeder Informatique Sarlau pouvant toujours y mettre fin sans aucune formalité ni préavis.

La garantie ne saura être engagée en cas de :

• Défaut du produit causé par le transport, la modification, l’altération, le mauvais traitement, un mauvais usage, dommage accidentel, installation incorrecte, désastre, défaut de maintenance, et/ou réparation impropre effectuée non effectuée chez Eizo ou ses distributeurs.
• Toute incompatibilité du produit due à une possible innovation technique et/ou régulation.
• Toute détérioration de la performance d’affichage causée par la détérioration d’éléments comme la dalle LCD et/ou le rétroéclairage, etc. (par exemple : variation de luminosité, variation de l’uniformité de la luminosité, variations de couleurs, variation de l’uniformité de couleurs, défauts de pixels incluant les pixels grillés, etc.)
• Tout défaut causé par un équipement externe au produit.
• Tout défaut sur un produit dont le numéro de série original a été altéré ou effacé.
• Toute détérioration normale du produit, notamment au niveau des consommables et / ou accessoires.
• Toute déformation et / ou décoloration extérieure du produit, incluant la surface de la dalle LCD.
S’il n’est pas possible de réparer le produit de la marque Eizo dans le cadre de l’exécution de la garantie constructeur, un échange ou un avoir tenant compte de la vétusté du produit vous sera proposé. En tout état de cause, cela ne fait pas obstacle aux dispositions particulières de la garantie constructeur, ainsi qu’aux garanties légales.

Pour pouvoir bénéficier de la garantie des produits, il vous est demandé de conserver la facture d’achat. Eizo.ma ne pourra en revanche être responsable en cas de refus du constructeur d’appliquer la garantie suite à une mauvaise manipulation, ou toute cause étrangère non couverte par les conditions de garantie du fabricant. Pour vous assurer des démarches à suivre concernant le service après-vente pour tout problème ou toute panne sur un produit vous pouvez contacter le service clientèle au 0811 19 34 96 (coût d’un appel local).

Modalités d’exercice de la garantie

Tout retour de marchandises, hors délai de rétractation, nécessite notre accord préalable et l'obtention d'un numéro de retour qui vous est délivré, ce dernier doit être très lisiblement inscrit sur tout colis retourné.

Vous êtes donc invité à effectuer une demande de retour auprès de nos services au 0 537 67 06 67.

Le retour des marchandises s'effectue à vos frais, risques et périls. Les produits retournés par transporteur sans protection physique ou mal protégés ne pourront pas bénéficier de la garantie, au même titre que les produits endommagés, usés ou salis. Il vous appartient donc de veiller à protéger et assurer le ou les produits retournés lors de leur transport.

Il vous appartient de conserver les emballages et accessoires fournis avec le produit ainsi que les éventuelles étiquettes apposées sur le produit ou ses emballages, et qui sont nécessaires pour bénéficier de la garantie offerte.

Toute sauvegarde de données nécessaire doit être effectuée par vos soins préalablement au retour du matériel. Eizo.ma ne garantit en aucun cas les données contenues sur le matériel, ni sa récupération. Eizo.ma ne saurait être tenu pour responsable d'une quelconque perte de données se trouvant sur un disque dur ou un média.

Particularités

Lorsqu’une réparation nécessite le renvoi du produit au producteur, Feeder ne peut être tenu pour responsable des éventuels retards du fait du producteur. D'autre part, le service après-vente de eizo.ma choisit le transporteur chargé de livrer les marchandises au client.

Compte tenu des modes de fabrication des écrans LCD, des défauts de pixels sont souvent inévitables. Ils ne constituent des vices de fabrication que s'ils divergent des spécifications et tolérances annoncées par le constructeur.

En cas de retour de matériel s'avérant non défectueux, une base forfaitaire de prise en charge et de diagnostic vous est facturée au prix de 850,00 DH TTC. Merci donc de bien vérifier avant tout retour que votre problème n'est pas la cause d'une mauvaise installation ou configuration, ou dû à une incompatibilité logicielle ou matérielle. Dans le cas où une intervention supplémentaire s'avère nécessaire (montage, installation système, tests complémentaires, ...), un devis vous est établi sur la base horaire de 1200,00 DH TTC.

Clause de réserve de propriété  - Transfert des risques

Feeder Informatique Sarlau conserve la propriété des marchandises jusqu’au paiement intégral de leur prix.

En conséquence, Feeder Informatique Sarlau se réserve expressément la possibilité de faire valoir son droit de propriété sur les marchandises et d’en reprendre possession à tout moment, notamment en cas de non-paiement même partiel.
En revanche, le risque de perte et de détérioration sera transféré à l'acheteur dès la mise à disposition des produits commandés au départ des entrepôts de la société Feeder Informatique Sarlau même en cas de vente convenue franco.

Propriété intellectuelle

Tous les textes, commentaires, ouvrages, illustrations œuvres et images reproduits ou représentés sur le site eizo.ma sont strictement réservés au titre du droit d'auteur ainsi qu'au titre de la propriété intellectuelle et pour le monde entier. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle du site ou de tout ou partie des éléments se trouvant sur le site est strictement interdite.

Les dénominations sociales, marques et signes distinctifs reproduits sur le site sont protégés au titre du droit des marques. La reproduction ou la représentation de tout ou partie d'un des signes précités est strictement interdite et doit faire l'objet d'une autorisation écrite préalable du titulaire de la marque.
 
Certains produits tels que notamment les logiciels font l'objet de droit d'utilisation personnels et spécifiques réglementant les copies, diffusion publique, location. Vous devez respecter les conditions générales d’utilisation de ces produits, et Feeder Informatique Sarlau ne saurait être responsable des utilisations qui pourraient être faites des produits dans ce cadre.

Responsabilité

La responsabilité de Feeder Informatique Sarlau ne saurait être engagée en cas de non-respect de la législation du pays où le produit est utilisé (par exemple en cas d'interdiction d'un produit...). Il vous appartient de vérifier auprès des autorités locales les possibilités d'importation ou d'utilisation des produits ou services que vous envisagez de commander.

Les photos sont communiquées à titre illustratif. Nous vous invitons à vous reporter au descriptif de chaque produit pour en connaître les caractéristiques précises; et en cas de doute ou si vous souhaitez des renseignements complémentaires n'hésitez pas à nous contacter.

La société Feeder Informatique Sarlau n’est responsable que du contenu des pages qu’elle édite.

Le site eizo.ma s’adresse en priorité aux particuliers. En cas d’achats à titre professionnel, Feeder Informatique Sarlau n'encourra aucune responsabilité pour tous dommages indirects du fait des présentes, perte d'exploitation, perte de profit, perte de chance, dommages ou frais, qui pourraient survenir du fait de l'achat des produits. Nous vous rappelons qu'il est prudent de procéder à la sauvegarde des données contenues dans les produits achetés. Feeder Informatique Sarlau ne saurait être responsable de toutes pertes de données, fichiers ou des dommages définis au paragraphe précédent. L'impossibilité totale ou partielle d'utiliser les produits, notamment pour cause d'incompatibilité de matériel, ne peut donner lieu à aucun dédommagement ou remboursement ou mise en cause de la responsabilité de Feeder Informatique Sarlau.

Nos produits ont des performances compatibles avec des usages professionnels même si le site eizo.ma est un site grand public, qui n'a pas vocation principale de vendre à des professionnels. Feeder Informatique Sarlau ne pourra voir en conséquence sa responsabilité engagée pour tout préjudice quel qu'il soit résultant d'une activité professionnelle.

Données personnelles et confidentialité

Données personnelles

Le site www.eizo.ma s’engage à protéger vos données personnelles et votre vie privée.

Lors de vos visites sur notre site, nous pouvons vous demander des informations par le biais de formulaires ou lors de la création de votre compte client. Les informations demandées, signalées par un astérisque, sont obligatoires. Elles sont nécessaires au traitement de vos demandes. Ces informations sont destinées à Feeder Informatique Sarlau aux fins d’enregistrement et de traitement de vos commandes et de gestion de votre compte client.

Toutes les données communiquées à eizo.ma sont destinées exclusivement à notre société. Nous nous engageons à ne jamais les communiquer à un tiers.

Cookies

Les cookies sont de petits fichiers textes stockés sur le disque dur du visiteur d'un site Internet et qui servent (entre autres) à enregistrer des informations sur le visiteur ou encore sur son parcours dans le site. Nous utilisons occasionnellement des cookies pour améliorer l’information et les services que nous fournissons et pour rendre la navigation de notre site plus facile. Aucune information personnellement identifiable n’est enregistrée dans un cookie ou transféré à un tiers.

Vous pouvez vous opposer à l'enregistrement des cookies en paramétrant votre navigateur.

Attribution de juridiction

A défaut d'accord amiable, toute contestation, qu'elle que soit la nature, sera de la seule compétence du Tribunal de Commerce de Rabat, nonobstant toutes clauses figurant sur les bons de commande, la correspondance ou les factures. De son côté, Feeder Informatique Sarlau pourra engager des poursuites, suivant le cas, devant les juridictions de son siège social, devant celles de son agence concernée ou au domicile du défendeur.